RoHS – Restriction des substances dangereuses

LCA France (Lights, Camera, Action Ltd). est pleinement conscient de la législation en vigueur relative à la limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses et prend des mesures pour s’assurer que tous les produits pour lesquels nous sommes classés comme «Producteur» répondent aux réglementations européenne et française. Nous sommes en liaison avec nos fournisseurs à cette fin.

Nous faisons tout notre possible pour y parvenir le plus rapidement possible. Si vous avez besoin de détails spécifiques pour un produit, veuillez envoyer un e-mail à rohs@lcauk.com et nous vous répondrons dès que possible.

 

DEEE – Déchets d’équipements électroniques et électriques

LCA France (Lights, Camera, Action) est entièrement conforme aux réglementations sur les déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) de 2006 et de 2012.

Nous sommes membre du système de conformité à l’écosystème (numéro d’agrément du système WEE / UP3838PL / SCH), qui prendra en charge les obligations WEEE en notre nom.

Notre numéro d’enregistrement de producteur est WEE / GF4069RQ. Si vous avez des questions à ce sujet, envoyez un e-mail à weee@lcauk.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Recyclage des piles et batteries

En application de la réglementation sur les piles et batteries usagées, LCA France (Lights, Camera, Action) offrent maintenant un système de reprise pour toutes vos piles usagées. Vous pouvez retourner vos piles et batteries usagées dans nos locaux professionnels en personne. S’il vous plaît ne nous renvoyez pas les piles et batteries autrement qu’en personne.

Alternativement, vous pouvez trouver votre installation locale de recyclage des piles sur www.jerecyclemespiles.com/trouver-point-collecte-pres-chez/

La plupart des supermarchés et des magasins qui vendent des piles et batteries auront des bacs de collecte pour les piles et batteries usagées, et certaines mairies, bibliothèques ou écoles peuvent également installer des points de collecte. Les utilisateurs finaux peuvent trouver les magasins dans leur zone locale plus accessibles.