Stephen Murphy

J’utilise DoPchoice SNAPGRIDS à la fois pour Frostframes 4’x4 ‘et Kino Flo depuis que Nick Shapley, de LCA à Londres, me l’a présenté pour la première fois en 2011.

J’ai tendance à utiliser beaucoup de toplight avec KinoFlo et les SNAPGRIDS m’aident à contrôler rapidement le déversement, en particulier avec les embouts. J’ai aussi beaucoup aimé utiliser des feux de coin 4 × 4 dans des espaces restreints, en faisant rebondir une plus petite unité Tungsten ou HMI de Poly, à travers un cadre de Lee 129 Diffusion équipé d’un SNAPGRID 4 × 4. Il me donne une belle lumière douce qui conserve la forme et la direction, et avec le SNAPGRID sur le cadre de givre, je n’ai pas besoin de m’inquiéter du déversement.

Les deux ne prennent que quelques minutes à configurer, et ils gardent l’ensemble désencombré, donc je peux travailler rapidement et efficacement, ce qui signifie plus de temps pour le réalisateur et les acteurs et un producteur heureux. DoPchoice SNAPGRIDS va sur toutes mes listes; En ce qui me concerne, ils sont une partie essentielle de ma boîte à outils d’éclairage.